Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 mars 2007

Je suis de retour

Coucou tous le monde.

Me voila de retour dans le Sud-Ouest après un retour dans la famille. Vacances très pluvieuses quand même. Mais j'ai été contente de revoir la famille, les amis Parisiens, les anciennes collègues, Notre ancien immeuble (Heureusement qu'on a déménagé, y'a une nouvelle tour de construite juste devant notre balcon :( ).

Et Lors de ses vacances, j'ai offert mon Vide-poche en hardanger à ma grand-mère pour ses 80 ans : Image hébérgée par hiboox.com

Elle avait l'air très contente.

Bon, je vous laisse je vais aller vider ma valise.

RDV Lundi pour une nouvelle photo broderie. Ben oui, avec le temps qu'il faisait, j'ai eu le temps de broder un peu aussi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité