Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
14 décembre 2006

Mon colis de Noël

Coucou J'aime bien mon facteur moi !!! Je reçoit tout les jours quelque chose on dirai !!!! Alors aujourd'hui j'ai reçu mon colis pour l'échange de Noël sur le forum Grain de Folie Donc pour commencer je dit encore Merci à Didi. Et oui, c'est encore Didi que le sort à désigné pour me gater. Alors, en attendant de pouvoir faire une photo de ce qu'elle m'a envoyé (ben oui, Mon appareil photo a décidé de s'octroyer une petite semaine de vacances à Paris sans moi !!), je vais décrire ce que j'ai reçu : -Une bougie à la pomme : J'adore l'odeur de pomme ;) -Une bougie aux épices. : Je ne connais pas trop cette odeur en bougie mais je vais découvrir. -Du chocolat Poire belle hélène : J'adore. Et celui là je ne me le ferai pas piquer par mon homme, il aime pas la poire !!! Ouf, bien joué didi. ;) -Un petit père noël en terre et une soucoupe en verre. : Très mimi le père noël. Bon, il s'est cassé le bras pendant le voyage, mais en bonne infirmière je lui ai réparé. -Des batonnets d'encens Mure et Groseille : J'adore les parfums des fruits rouges donc ça ne peut que me plaire. Donc merci encore à toi Didi Par contre je ne peux pas encore vous parler du colis que moi j'ai envoyé. Premièrement, il n'est pas encore arrivé à destination alors que je l'ai posté le 8 décembre :( Et Deuxièmement,j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'envoyer. Donc y'a plus qu'à espérer qu'il arrive bientôt.
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est moi qui habite la Gironde !!
M
tres jolie ton blog c toi qui abite la gironde??????
R
Même sans photo, on sent l'odeur des bougies et le goût du chocolat. Que je suis heureuse de lire que tant de personnes se donnent la peine den gâter d'autres et de les réjouir. Tu en es un exzmple aujourd'hui. Re-bonne journée (je l'ai déjà dit sur mon com de l'article précédent).
Publicité
Newsletter
Publicité