Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
23 septembre 2011

Babouche

Mon petit tricot avance tranquillement.

Tranquillement parce que j'avance un peu ma nappe aussi selon les soirs. Une photo dès que le bouquet en cours est fini !!

Donc ce petit Tricot, c'est bien Babouche, le singe de Dora que je suis en train de tenter de faire pour les Miss.

Voila ma petite avancée montré par la principale interressée :
Image hébergée par servimg.com

Bon, il n'a encore, ni bras, ni jambes, ni oreilles, ni houpette, ni vêtements mais c'est bien lui.

Explications pour faire Dora et Babouche en tricot : Du tricot et des jouets

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien noté ta participation<br /> Bonne chance
B
superbe idée<br /> bonne fin de semaine
Publicité
Newsletter
Publicité