Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 août 2011

Miam miam

Comme nous avons récupéré des courgettes venant du jardin de notre voisin, et que Mlle Steph est un peu opposée à la courgette, j'ai quand même voulu essayer de faire ceci :

Paillassons de Courgettes au Curry

Image hébergée par servimg.com

(Je t'ai piqué ta photo Céline, j'ai oublié d'en faire une dimanche soir !!!)

J'ai trouvé la recette sur le Blog de Kinou-h. Allez y jeter un oeil, y'a plein de bonnes choses à manger !!!!

La recette : ici

Par contre, l'opération faire manger de la courgette à Mlle Steph est encore ratée. Rien a faire, elle n'a pas voulu ne serai-ce qu'y gouter ...... Bien que Mlle Caro ai tout mangé, rien a faire, Mlle Steph a refusé...

Si quelqu'un connais des recettes à la courgette qui plaise au récalcitrants de la courgette .....

Publicité
Commentaires
L
hum ca al'air trop bon !
Publicité
Newsletter
Publicité