Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
30 janvier 2011

Manteaux de poupée

Coucou
Et oui, je suis toujours vivante mais mes aiguilles n'avancent pas bien vite.
Fini le 80% au boulot, reprise a temps plein donc un jour de moins par semaine à la maison.
J'ai quand même fini les petits manteaux pour les poupées de filles. En jaune pour celle de Mlle S. (Fan de jaune) et et violet pour celle de Mlle C.
Allez, je vous montre :
Image hébergée par servimg.com

Et comme vous pouvez le voir, les 2 poupées ont les gambettes à l'air donc je me suis attaqué à un pantalon.
Allez, à la prochaine.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
merveilleux travail !
Publicité
Newsletter
Publicité