Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
12 août 2010

une petite soeur

Mon crochet est repassé à l'action pour tricoter une petite sœur aux 2 jumelles déjà existantes.
Voila donc leur petite sœur, qui (j'espère ;) ) sera adoptée par la petite fille qui devrai la recevoir par la poste ses jours-ci :
Image hébergée par servimg.com

Bref, très sympathiques à faire ses petites poupées.
Pour rappel, les explications sont ICI.

Publicité
Commentaires
M
je suis en train d'en faire une mais je cale sur les doigts!!lol
K
Sarah l'a adopté chaleureusement,...ou plutôt la poupée de Sarah...hé oui! c'est devenu le doudou de sa poupée préférée. Du coup, quand on part qq part, on prend le doudou bien sûr,mais aussi la poupée avec son "doudou poupée"!
B
trés "mimie" <br /> merci du liens
L
trop mignonne !
Publicité
Newsletter
Publicité