Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
8 août 2010

les grands-parents bossent

Les filles sont aussi gâtées par les grands-parents.
Et oui, j'ai eu la bonne idée de demander à mes parents des petits tabourets fait-maison pour les filles.
Voila le résultat, fabriqués par Papi Jean-Pierre et décorés par Mamie Marie-Laure (comme disent les filles parfois !!) :

Image hébergée par servimg.com Et l'autre coté : Image hébergée par servimg.com Merci encore, ils servent beaucoup !!
Publicité
Commentaires
E
Des dons me concernant je ne sais pas mais un gout pour les activités manuelles c'est sur !!
K
très sympa !!!<br /> je vois de qui tu tiens tes dons ..!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité