Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
30 avril 2010

Visite au jardin

Avec tout ce soleil et cette chaleur (jusqu'à hier), le jardin a encore prit des couleurs. En voila un petit aperçu :
Le lilas tout fleuri :
Image hébergée par servimg.com

La p'tite nouvelle, l'azalée Japonaise :
Image hébergée par servimg.com

La 1ère rose de l'année :
Image hébergée par servimg.com

Je ne connais pas le nom de cette plante à fleurs blanches :
Image hébergée par servimg.com

Les boules vertes devenues blanches comme neige :
Image hébergée par servimg.com

Les futures groseilles :
Image hébergée par servimg.com

De (futures) fleurs roses dont je ne connais pas le nom :
Image hébergée par servimg.com

Et la 2ème rose de l'année qui arrive :
Image hébergée par servimg.com

En résumé, j'adore le printemps et toutes ses couleurs.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous contacter car vous êtes sur ma page de liens référents sur mon site parce que vous faites un lien vers mon site.<br /> <br /> Gif, blinkies,...<br /> l'étoile aux secrets<br /> <br /> Mon site vient de changer d'hébergeur et donc, d'adresse.<br /> Ancienne: http://letoileauxsecrets.free.fr<br /> Nouvelle : http://www.letoileauxsecrets.fr<br /> <br /> Si cela ne vous ennuie pas, pourriez vous mettre à jour le lien sur votre site avant que la re-direction ne cesse?<br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Pardonnez moi, je n'ai pas trouvé comment vous contacter différemment que par les commentaires.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Christine
Publicité
Newsletter
Publicité