Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
19 janvier 2010

Petits pois

Et voila, en plus de l'aubergine et du riz en plastique les filles pourront cuisiner des petits pois maintenant dans leur jolie cuisine.

Et vu comme elles ont aimé mes petits pois, je vais m'attaquer à d'autres aliments ensuite.

Allez, une ch'tite photo :

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
S
je pense que tu as suivi mes explications ?
L
C'est trop genial !<br /> J'adore !
C
C'est adorable!!<br /> J'aime beaucoup ces dinettes au crochet: c'est doux, coloré et ludique!!<br /> Vivement la suite!!
P
trop chouette, et oui 5 fruits et legumes par jours, elles sont sur la bonne voie pour faire leur dinette, bravo
V
c est génial tout ça!bravo<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité