Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 janvier 2010

Mes ouvrages finis en 2009

Bien que je sois moins productive depuis que les filles sont nées, j'ai toujours pas mal de projets dans ma tête. J'essaye donc de les réaliser de temps en temps.

Voila ce que j'ai réalisé en 2009 :

COUTURE :

2 pantacourts : Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Un livre pour les filles : Image hébergée par servimg.com

2 robes TreMiNi : Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Une veste légère : Image hébergée par servimg.com

TRICOT :

2 Ponchos : Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Un doudou : Image hébergée par servimg.com

Un gilet en 4 ans : Image hébergée par servimg.com

Une poupée Africaine : Image hébergée par servimg.com

Mes en cours : Un pull pour cet été.

POINT DE CROIX :

Coeur papillons : Image hébergée par servimg.com

Mes en cours : La Nappe Blanche du Bonheur des dames (grand format), Les bonbons de Pique et Pique et un diagramme.

Et juste comme ça histoire de savoir, c'est lequel votre préféré ?

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que tu as bien travaille quand meme !<br /> Ca fait pas mal de choses !
Publicité
Newsletter
Publicité