Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
28 avril 2009

A la recherche d'un doudou

J'ai un petit problème.

Mlle Caroline s'accroche énormement à un doudou.

Je suis donc à la recherche d'un jumeau (monozygote ;) ) à ce doudou.

Sauf que je ne trouve pas.

Alors voila la photo du doudou préféré de Caroline qui n'a pas de jumeau :

Image hébergée par servimg.com

Il est de la marque Mots d'enfants et viens donc de chez Leclerc. Mais il n'existe plus dans les leclerc vers chez moi. Alors si vous en voyez un dans les leclerc chez vous, je suis interressée.

Pour trouver des jumeaux aux doudous préférés de Stéphanie, j'ai trouvé facilement. Ouf.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir je cé pa si vous cherchez encore ce doudou j'en ai un il est en l'état neuf jamais servie.
S
Pour ceux qui cherchent des doudous, il y en a pleins sur www.sos-doudou.fr
V
Coucou ! Est-ce que tu cherches encore ce doudou ?
C
je suis aux aguets, si j'en vois, je te fais signe !
S
As tu trouvé ??? Je regarderais près de chez moi aussi !!!!<br /> Je viens d'en reprendre 3 aussi pour ma puce, pour faire tourner dans le lit car elle le machouille et je le change donc tout les 2 - 3 jours !!! Et comme toi j'ai eu du mal a en retrouvé de la bonne couleu mais ouf c'est fait, bon il faisait un peu neuf a coté des deux autres vieux mais au moins je suis tranquille. Un pour le sac a langer un pour chez la mamie et 3 qui tourne dans le lit !!! Faut bien ça quand on s'accroche a son doudou !!
Publicité
Newsletter
Publicité