Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
12 février 2009

Enfantillages

Aujourd'hui, je vais vous parler des CD que j'aime bien pour les enfants.

Celui là, c'est pour les enfants plus grands que mes miss mais tant pis, elles y ont droit quand même en voiture en ce moment : Aldebert Enfantillages

Plein de monde connu (Renan Luce, elodie Fréfé, Les Ogres de Barback, .....) chante en duo avec Albert pour les grands enfants. Pleins de thèmes abordés (Peur du noir, Super Mamy, les oiseaux dans les grandes surfaces, .....) Y'a même une anti-berceuse.

Bref, très sympa a écouter même si on est plus une enfant.

Autres albums pour enfants très sympatiques :
Anny et Jean-Marc Versini Les comptines de la Marmotte (Vol.1 & 2) , Les Berceuses de la Marmottes.

Des chansons très rythmée qui parlent d'animaux, mais aussi qui apprenent a compter ou l'aphabet.

Ce que je trouve sympa aussi c'est que à la fin de l'abum, il y a la version instrumentale de chaque comptine.

Voili voila ce que je fait écouter à mes filles.

Dans les prochains jours, je vous montre ce que j'écoute mais qui est plus de mon age !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'ai parcourru votre site avec beaucoup d'intéret j'aimerai vous poser une question si vous voulez bien me répondre en me donnant votre adresse mail<br /> merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité