Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 novembre 2008

Mon beau sapin

Vous aimez les BD ? Vous voulez participer à 1 bonne action d'un simple clic ?

Alors cliquez sur la bannière ci-dessous :

Chaque visite sera comptabilisée pour augmenter le don qui serai fait pour Noël à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

et vous, ça vous fera une petite BD à lire chaque jour !!!

Noël c'est dans 1 mois

Publicité
Commentaires
G
Tiens, en parlant de cadeau, je cherche une idée pour Cyril.<br /> Saurais-tu m'indiquer ?
A
Bonsoir <br /> J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Virginie ...<br /> Le poncho de ta fille estmagnifique...partagerais-tu les explications ....???? <br /> Merci <br /> Bonne nuit <br /> Anne-Marie
Publicité
Newsletter
Publicité