Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
18 novembre 2008

Merci mamie

Et voila la photo tant attendue.
Et oui, le poncho que j'ai tricoté est enfin assemblé. Merci beaucoup maman. Le prochain j'essaye de le faire moi-même grace à tes explications. Mais là, j'ai comme qui dirai pas trop eu le temps.

Allez, je vous montre avec mon autre mannequin :

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
M
c'est trop chou !!!!!!! Muriel
S
et voila comme promis un peitit passage sur votre blog...les ouvrage sont magnifique...bonne continuation...
T
Superbe !!!!<br /> <br /> Allez courage pour le 2° .... Tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité