Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 novembre 2008

coeur papillon : De fil en aiguille, HS coeur fin 2007

Retour aux petites croix.
Et oui, le poncho étant fini, j'avance un encours point de croix. Vous vous rappelez mon coeur papillon commencé à la maternité en janvier dernier ? Il serai temps que je le termine quand même.
Alors voila mon avancée.
AVANT :
Image hébergée par servimg.com
APRÈS :

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
F
c'est trés beau !!!
V
j aiune amie qui m a emprunté la revue pour le broder pour sa belle mère à noel<br /> il est superbe ce modèle<br /> bisous et bon rétablissement<br /> ça doit pas etre facile de ne pas savoir marcher avec les puces<br /> bisous
S
Super, tu as bien avancé.
L
Superbe !<br /> J'ai hate de vori la suite !
Publicité
Newsletter
Publicité