mercredi 29 octobre 2008

Enfin fini

Et voila, le Poncho est enfin fini.Enfin pas complètement mais il est complètement tricoté mais pas encore assemblé. Pour être sure de le faire correctement, j'attends ma môman pour qu'elle m'explique. Pas très utile de vous mettre une photo pour le moment, vous prenez la photo, là juste en dessous et vous rajouté un coté comme le triangle, juste en inversé, c'est tout. Prochaine photo une fois le poncho monté. Alors patience.
Posté par Edelweiss22 à 09:40:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mardi 28 octobre 2008

Le soleil et la lune

Depuis début octobre, malheureusement, Le soleil et la lune est en liquidation totale. Toutes les explications sont sur le blog : http://chezsoleiletlune.canalblog.com/RDV sur le site de vente pour faire de bonnes affaires et l'aider à vider son garage !!! Le site de vente et le coin exposition vente du Soleil et la Lune fermeront définitivement le 31 décembre 2008.
Posté par Edelweiss22 à 09:48:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 octobre 2008

j'avance et je recule

Et dire que je pourrai avoir fini ce poncho !!!Mais j'ai eu la bonne idée de faire une mega erreur sur un des 2 coté. Mais où ? Aucune idée donc obigée de tout recommencer !!! Donc j'ai un coté et la capuche de finis. Le 2ème coté est en cours !!!restera plus que l'assemblage ensuite. Mais là je vais faire appel à des plus expertes pour m'aider à faire ça proprement !!
Posté par Edelweiss22 à 14:24:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 2 octobre 2008

Tu sais que tu es infirmière quand ....

Petit texte trouvé sur le net :Tu sais que t'es une infirmière quand.... T'as la vessie de la grosseur d'un tank . Tu sais quand c'est la pleine lune sans même sortir dehors. Tu lance 'Belles Veines' a un parfait inconnu sur la rue. Tu crois que 'Stupides' et 'Épais' devrait être des diagnostiques. Tu crois que la caféine devrait se présenter sous forme de soluté. Tu accroche ton stéthoscope à la place du petit-sapin-qui-pue sur le miroir de la voiture. Tu arroses ta dinde de Noël avec une seringue de 60 CC. Tu penses que tout... [Lire la suite]
Posté par Edelweiss22 à 15:33:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 1 octobre 2008

Porte-bébé chinois

Voila enfin la réponse à l'énigme de ce que j'ai bien pu coudre. Grâce aux explications trouvées sur le blog Demains et merveilles, je me suis donc lancée dans la couture d'un porte-bébé chinois.Le voila sans personne dedans. J'essayerai de vous mettre une photo avec une des miss dedans. Je garde bien sur mon écharpe de portage, mais dans certains cas, l'écharpe qui traine par terre pendant le nouage, c'est pas génial. Quand il pleut par exemple.Voila le travail : Alors qui avait trouvé ce que je faisait ?
Posté par Edelweiss22 à 07:31:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,