Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
1 octobre 2008

Porte-bébé chinois

Voila enfin la réponse à l'énigme de ce que j'ai bien pu coudre.

Grâce aux explications trouvées sur le blog Demains et merveilles, je me suis donc lancée dans la couture d'un porte-bébé chinois.
Le voila sans personne dedans. J'essayerai de vous mettre une photo avec une des miss dedans.
Je garde bien sur mon écharpe de portage, mais dans certains cas, l'écharpe qui traine par terre pendant le nouage, c'est pas génial. Quand il pleut par exemple.
Voila le travail :Image hébergée par servimg.com

Alors qui avait trouvé ce que je faisait ?

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je découvre moi-aussi ton blog, je l'aime beaucoup et ce porte bébé est fabuleux!<br /> À bientôt!
B
un porte bébé chinois ou quelque chose comme ça, me rappelle plus du nom..?
M
Je découvre ton blog...et bienvenue au club des mamans de jumeaux et plus...pour moi ce sont des triplés du 29 janvier 1997...j'ai un peu d'avance sur toi...Par contre, bravo de trouver le temps de faire un aussi joli blog avec tes petites jumelles.
S
Ratée pour moi hihi, j'ai hate de voir ce que ça donne avec un bb dedans !!!
B
Je garde ton lien dans un coin, je le trouve mieux que d'autres que j'ai deja vu, surtout au niveau des bretelles.
Publicité
Newsletter
Publicité