Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
26 juillet 2008

Snif snif

Bon ben voila, après quasi 1 an sans aller au boulot, faut y retourner.  Dur dur !!!    

Alors même si ce blog risque fort de rester pas mal silencieux pour cause de 
m
anque de temps, je vais essayer de continuer à avancer mes ouvrages en cours (Nappe,
Ponchos tricotés, cœur de papillons, Papillon de Nimue) et à vous les montrer 
d
ès qu'il y a une avancée conséquente.    

Alors, ne m'oubliez pas, je suis toujours vivante, juste très occupée.    A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage !!!
C
Courage Blandine, moi aussi je bosse aujourd'hui... mais c'est vrai que j'ai l'avantage de bosser de la maison... et l'inconvénient de ne pas avoir eu de vrai congé maternité... ;-)<br /> fais de gros bisous à tes puces!
V
bon courage pour la reprise<br /> ça doit être dur de laisser tes puces<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité