Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
26 mai 2008

Laurence Boccolini

Comme je l'ai dit dernièrement, j'ai lu le livre de Laurence Boccolini : Puisque les cigognes ont perdu mon adresse.
Ce livre m'a beaucoup émue. Je comprends tout a fait ce qu'elle ressent puisque ça correspond tout a fait à ce que j'ai ressenti il n'y a pas si longtemps. Sauf que comme je suis plus jeune qu'elle, j'avais plus d'espoir qu'elle maintenant.
Et oui, passé 1 certain age, la PMA n'est plus prise en charge puisque les chances de réussites diminuent à vitesse grand V.

Je conseille a tout le monde de lire ce livre, il se lit très vite. Enfin, je dit que je le conseille à tout le monde, heu, j'sais pas si j'aurai été capable de le lire avant d'avoir mes pitchounes.

Et vous, vous l'avez lu ?

Publicité
Commentaires
M
Non.
V
Bonne Fête !!!<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
C
je l'ai sur ma table de nuit... je finis les livres de la bibliothèque et puis je le lis... <br /> Je me doute que ca doit être très émouvant... surtout quand on a vécu cette situation...
V
il faut que je l achète ce livre,j en ai entendu beaucoup de bien<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité