Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
30 avril 2008

Merci Cat

Au debut de la semaine, j'ai reçu un petit colis en provenance de Belgique.

Et dedans, plein de jolies choses.
Tout d'abord pour mon anniversaire, un superbe coussinet avec mes initiales :
Image hébergée par servimg.com

Ensuite, 2 jolis cadeaux pour la naissance des miss :

Pour Stéphanie :
Image hébergée par servimg.com
Et un petit zoom sur la broderie :
Image hébergée par servimg.com

Et pour Caroline :
Image hébergée par servimg.com

Et le zoom sur la broderie :
Image hébergée par servimg.com

Merci Cat, c'est superbe. La couture, les couleurs choisies, les motifs choisis,...

Publicité
Commentaires
L
c très sympa
C
je suis bien contente que ca te plaise! j'ai mis le temps pour y arriver, je ne suis pas très douée en couture! lol mais je voulais que ca soit réussi le mieux possible! ;-)<br /> gros bisous aux pitchounes!
Publicité
Newsletter
Publicité