Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
13 avril 2008

Maternité

Alors, pendant mon séjour à la maternité, j'ai brodé un tout petit peu.

J'ai brodé quoi ?

J'ai commencé un coeur fleurs/papillons tiré du magazine De fil en aiguille, le HS coeur de fin 2007

Voila le peu que j'ai brodé :

Image hébergée par servimg.com

J'aime beaucoup le rendu couleur. Et vous ?

Publicité
Commentaires
P
C'est déjà un beau début, ....<br /> Bisous et bonne continuation à la petite famille<br /> Mamoune
L
Je t'ai taguee !!! Viens voir sur mon blog !
V
je suis allée voir le modèle sur la revue,il est très joli, j a vais craqué dessus !!!!le début est très joli,vivement la suite maintenant<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité