Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 février 2008

De mes nouvelles

Coucou

oui, oui, je suis toujours vivante. Juste HS, kaput, KO.

Au niveau broderie, j'ai réussi à sortir mon aiguille pour commencer à finir les toises de Stéphanie et Caroline.

Donc, vous pouvez espérer en voir ......................un jour des photos finies.

Sur la blogosphère, je viens de voir que Virg m'a nominée. Merci à toi Virg. Contente de voir que mon blog est parmis tes 10 préférés.

Ca consiste en quoi  cette nomination ? Il s'agit de choisir jusqu'à 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, et qui font que l'on apprécie la blogosphère.

Bon, je suis maintenant censée moi aussi faire mon Top Ten, mais pour le moment, pas trop le temps d'y réfléchir.

Allez, bonne nuit, oops, bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
tu m'etonne que tu sois fatiguées avec deux pitchounes. mais bon ce n'est que du bonheur :0)<br /> bisous à vous 4
L
Je t'ai nominé
Publicité
Newsletter
Publicité