Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
19 octobre 2007

Messages aux membres de Bobines et Gazouillis

Petit message aux membres de qui passent par ici.

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir. Mais c'est indépendant de ma volonté.

Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus acceder au forum. Que j'utilise, Netscape, Internet explorer ou Mozilla, rien a faire. Ca mouline, ça mouline pour finir par me dire qu'il est impossible de charger la page.

Et malgré l'aide de Sandrine l'admin, toujours rien. Cache vidé, cookies supprimés, mais toujours pas de forum. Le temps que je ne passe pas sur le forum, je le passe à faire la déco de la chambre de pitchounes, mais bon, j'aime bien papoter sur le forum quand même. Et puis comment je saurai quand Charlotte accouche si je peux pas venir ?

Alors j'espère que je finirai par trouver la solution pour revenir.

Publicité
Commentaires
A
Ben zut, alors, même pas drôle ce pb de connection sur bobines! J'espère que tu vas vite revenir ns voir! Fais bien attention à toi et à tes pitchounes! Et merci pr ton mail. Bisous
V
un petit coucou<br /> jespère que tu vas bien,tu nous manques à toutes<br /> et t inquiètes,on te prévient pour Charlotte<br /> bisous
V
Les bobinettes s'inquiètent pour toi tu sais ?<br /> ça commence à faire long, on t'envoie Mulder et Scully pour régler le problème ? mdr !<br /> Prends soin de toi, gros bisous, Valette.
V
Ben zut alors, je me disais aussi que je ne te voyais plus depuis quelques jours. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> Repose toi bien et prépare nous 2 belles pichtounettes ! Gros bisous, Valette.
Publicité
Newsletter
Publicité