Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
20 septembre 2007

Pour la naissance de Juliette

Encore un petit essai couture pour une jolie petite Juliette qui viens de naître :

Image hébergée par servimg.com

Bon, quand on regarde les details,on voit bien que je suis plus que débutante en couture. Mais faut bien s'entrainer pour y arriver !!!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
N
Ben moi je le trouve super jolie cette grenouille ... Moi, je suis fan de grenouilles, bravo pour ta couture ... Bises
D
elle est superbe ta grenouille , elle a une bouille j'adore
M
j'espère que la destinataire sera fort heureuse de ce petit cadeau racissant
C
Mais c'est joli comme tout, et tu l'as fait avec ton coeur, donc c'est forcément un cadeau précieux ! bienvenue à cette petite princesse.
Publicité
Newsletter
Publicité