Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
28 août 2007

Encore merci

Et encore un colis dans ma boite aux lettres samedi. De quoi m'occuper si jamais je m'ennuie :

Image hébergée par servimg.comà Cat, Chimène, Stéphanie, Benthy, Carine, ChristineLR94, Farfalla, Flocheke, Annelu, Didi
Image hébergée par servimg.com

Mais c'est pas tout, encore pleins de choses dans le colis :

Image hébergée par servimg.comà Cat.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Même le futur papa a été gâté
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
E
Le bola, je l'utilise mais savoir si j'en suis satisfaite, faut attendre la naissance.
B
Les ouvrages broderie sont superbes ! mais ma question sera plutot sur le Bola mexicain <br /> Je ne connaissais pas du tout ! hiih<br /> As tu essayé ? es tu contente du résultat ? <br /> je trouve que cette idée peut servir à d'autres femmes enceintes donc je retiendrai pour idée de cadeau <br /> <br /> bisous <br /> <br /> L'asterienne alias Betty
E
Heu, non Christine, j'ai d'autre projets plus urgents pour cet hiver. Donc il attendra un peu.
C
coucou edelweiss. L'ouvrage que tu as reçu : au bonheur des dames hiver, est trop beau, j'adore.<br /> Est ce que tu vas le faire pour cet hiver???<br /> bisous<br /> christine
C
Que de jolies choses !!
Publicité
Newsletter
Publicité