Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
17 juillet 2007

Les 7 péchés capitaux

Après encore un test, je découvre que je suis orgueilleuse !!!

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 32 sur 152
Résultat Global:21 %

  • L'orgueil: 60 % 
  • la luxure: 35 %
  • La gourmandise: 30 %
  • L'avarice: 24 %
  • La paresse: 18 %
  • l'envie: 17 %
  • La colère: 0 %

La luxure en 2ème position ? Je suis surprise aussi. Mais la gourmandise, ça aucune surprise !!

Publicité
Commentaires
A
chez moi, c'est encore pire que toi: orgueil 80% et gournamdise en second lieu 40%
E
Le test se trouve sur http://www.crazytest.net/fr/
L
Oh j'ai trouve !
L
Oh comment on fait le test ?
Publicité
Newsletter
Publicité