Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
16 juillet 2007

Petite avancée de la semaine

Bonjour.

Petite photo comme tous les lundis, de mon avancée de la semaine sur les Loups :

Je commence à avoir hate d'avoir fini.

Mais une fois fini la broderie, comme c'est un format particulier, je vais être bonne pour fabriquer moi-même le cadre.
On verra bien, mais faut bien se lancer un jour !!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton invitation aux commentaires. C'est très agréable d'arriver chez toi. Je craque pour tes loups, ils sont magnifiques. Pour le cadre,... courage tu vas trouver une solution.
V
je suis sure que tu seras faire un beau cadre à ta manière , bisous
L
Oh la la ca avance<br /> Tu n'as jamais ete aussi pres de la fin :P
Publicité
Newsletter
Publicité