Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
17 juin 2007

Je fais de la resistance

En ce moment, les bloggeuses sont tagguées.
Moi j'ai été taguée par Cat.
Sauf que j'ai décidé de faire un peu de résistance. Et oui, normalement je suis sensée révéler 7 choses sur moi. Comme, j'ai quand même envie de garder du mystère sur moi via ce blog (J'suis timide moi !!), j'ai décidé de modofier un peu la règle (et du coup je vais pouvoir retaguer des personnes qui l'on déjà été).

Alors voiçi la nouvelle règle :

La personne taguée doit dévoiler 7 Chansons qu'elle aime le plus. Les personnes taguées devront faire la même chose et écrire le règlement. Ensuite elles devront à leur tour taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à visiter votre blog.

Donc voiçi ma selection de chansons :

1) Queen : Bohemian Rapsody (J'ai beaucoup hésité avec Innuendo aussi)
2) Renaud : Mistral Gagnant (Dur Dur de choisir parmis toutes les chansons !!)
3) Daniel Balavoine & Michel Berger : Bateau toujours (Pas très connue comme chanson, mais sublime)
4) Bénabar : Majorette (Super émouvante aussi dans les paroles)
5) Renan Luce : La Lettre
6) Francis Cabrel : L'encre de tes yeux
7) Hugues Aufray : Stewball (j'ai toujours été super émue par cette chanson superbe - Merci Papa ;) )

Alors maintenant, je passe la main et je tague :



Allez à vous les filles.

Publicité
Commentaires
L
Je suis pas tres musique donc ...
V
Je fais ça dans la semaine , bisous
G
Merci pour le "taguage" mais je ne suis pas fan de chanson. J'aime un peu de tout mais rien que j'adore. Je passe donc mon tour. Mais volontier pour un prochain :)
Publicité
Newsletter
Publicité