Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
7 juin 2007

Mes achats

Alors aujourd'hui j'ai été chercher mon cadeau d'anniversaire.

Ben oui, j'ai reçu pour mon anniv des chèques cadeaux FNAC. Donc fallais bien les dépenser. Donc ce matin, puis direction Bordeaux

Et j'ai trouvé quoi de beau à la FNAC ?

Des livres pour ne pas m'ennuyer :

Image hébergée par servimg.com

Idées tendresse pour bébé
  • Trente modèles à coudre
  • Claude Schmill-Van den Berghe 
  • guide (broché). Paru en 03/2007
    Feuilletter le livre
  • Mot de l'éditeur

    Bébé est annoncé et aussitôt toute la famille s'active pour l'accueillir avec tendresse.
    Au travers de cet ouvrage l'auteur vous propose 30 modèles déclinés en thèmes colorés : classiquement rose pour les filles et bleu pour les garçons, et de façon moins traditionnelle dans des tons acidulés ou des couleurs vives. Un livre indispensable pour l'arrivée de Bébé !

Avec ce livre, j'aurai enfin pleins d'idées couture pour faire des cadeaux de naissance aux bébés qui naissent dans mon entourage.

Créer avec le bois
  • Collectif
  • guide (broché). Paru en 03/2007

Tout pleins d'idée sympa de petits meubles à fabriquer en bois.

Le tricot pour les nuls
  • Pam Allen
  • guide (broché). Paru en 10/2002
  • Mot de l'éditeur

    Longtemps pratiqué par souci d’économie, le tricot revient en force ! Activité de détente, loisir créatif, il est aujourd’hui, au même titre que le point de croix ou les travaux de couture, une source de plaisir sans cesse renouvelée. Grâce au Tricot pour les Nuls, rejoignez le cercle des Tricoteuses !
    Ce guide vous enseigne les rudiments : points de base, techniques de montage, augmentations, diminutions... et vous apprend à lire les modèles, même les plus compliqués.
    Richement illustré, il constitue un ouvrage de référence pour les débutantes comme pour les tricoteuses plus expérimentées et une inépuisable source d’idées.
    A vos aiguilles !

Histoire de me perfectionner en tricot. Parce que pour le moment, c'est que du ultra simple que j'ai fait.

Voili voila vous savez tout. Maintenant au boulot.

Publicité
Commentaires
E
Tu situe le péage de l'autoroute qui arrive de Toulouse ? Ben c'est à ST-SElve
F
c'est où st Selve??????
C
chouettes tes achats, surtout le livre des idées de couturpour bébé, il doit y avoir de jolies choses, dommage suis nulle en couture<br /> <br /> gros bisous
E
Saint-Selve
F
tu es d'où pour venir à la Fnac de Bordeaux??
Publicité
Newsletter
Publicité