Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
5 juin 2007

C'est loin la Belgique !!!

Coups de gueule contre la poste.

Il y a un peu plus d'un mois (!!!), j'ai envoyé à Cat, son cadeau d'anniversaire fait main.

Pour la première fois que je tricotais autre chose qu'un carré, la poste ne faisait pas bien son travail. Et mon cadeau n'arrivait pas à destination.

Et enfin, miracle, plus d'un mois plus tard, l'enveloppe est enfin arrivé. Il était temps.

Vous voulez voir ce qu'elle contenait, et qui finalement n'a pas du plaire à la personne qui avait kidnappé l'enveloppe ;) ?

Image hébergée par servimg.com

Une pochette tricotée. La pochette peut servir de pochette à portable, mais aussi pour la Nintendo DS. La preuve, pour le besoins de la photo, ma console DS a servi de modèle !!

J'espère qu'elle n'a pas souffert du long voyage quand même et qu'elle est au gout de sa destinatrice.

Bon ben à nouveau ma jumelle.

Et petit message à la poste : Maintenant que Cat a reçu son cadeau après un long voyage, je peux recevoir le mien qu'elle m'a expédié quelques jours avant ? Il a été kidnappé aussi ?

Publicité
Commentaires
C
Ben heureusement qu'elle est arrivée, elle est très jolie cette pochette. J'aime beaucoup les couleurs. Un jour il faudra que j'apprène le tricot mais jusque là ca ne m'a pas réussi;-)
C
Ah, là là, c'est de pire en pire !!! j'espère vraiment que l'ouverture à la concurence nous aidera, mais ....
Publicité
Newsletter
Publicité