Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
17 avril 2007

Un petit tour au jardin

Coucou

Une nouvelle petite visite du jardin s'impose car la nature change vite en cette saison.

Des petites fleurs roses sont apparues en 2 jours de temps sur cette plante (dont je ne connais pas le nom non plus)
Image hébergée par servimg.com

Et c'est normal que j'ai déjà des groseilles ?
Bon, OK, elles sont encore vertes mais il ne me semblais pas qu'elles apparaissaient si tôt d'habitude. Et j'en ai sur les 2 pieds (le blanc et le rouge)
Image hébergée par servimg.com

Un des rosiers, tout simplement parce que je trouvais les feuilles belles avec les gouttelettes de pluie
Image hébergée par servimg.com

Pareil, celui ci, il a fleuri en 2 jours de temps
Image hébergée par servimg.com

Une de mes dernières plantations (Pied de Vigne) Vais-je avoir du bon raisin ?
Image hébergée par servimg.com

Il est pas beau mon cerisier ? Par contre, pas un mot sur la pelouse. Le matin, elle est mouillée et l'après midi, je bosse donc je tond quand moi ?
Image hébergée par servimg.com

Les fleurs du Lilas, commencent à s'ouvrir
Image hébergée par servimg.com

Et ma première rose de la saison sera ....
Image hébergée par servimg.com

Voila, la visite est terminée pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
il est bien jolie ton jardin, ta vigne aussi, quand tu feras les vendanges, je suis prête à écraser les raisins avec mes pieds, ILS SONT GRANDS, dans un grand tonneau bon week
E
Elle est tondue maintenant le pelouse. Je l'ai faite hier
E
Ben ça y est, elle est tondue. J'étais de repos hier donc je l'ai fait.
D
oh lala qu'il donne envie ton jardin, il est superbe et pour la pelouse ben tu peux te rouler dedans .........
F
Et bien c'est un beau jardin.<br /> Véronique74
Publicité
Newsletter
Publicité