Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
29 mars 2007

J'ai craqué

Alors que j'ai encore des projets broderie plein mon tiroir (Tiroir n° 1, Tiroir n° 2), j'ai encore craqué sur un nouveau projet.

Fin 2006, en feuillettant une revue Anglaise, je flashe sur un modèle en point de croix. J'en parle à Cat, pour qu'elle regarde dans ses catalogues. Et rien :(

Puis, Début 2007, enfin elle le trouve chez Dimensions.

Je me suis donc empressée de le commander . Et la semaine dernière je l'ai reçu. Il est superbe. J'ai hate de le commencer.

De quoi je parle ? Ben de Achoo !! bien sur :

Il fera bien dans mon salon non ? Bon OK, la plupart d'entre vous ne savez pas comment est mon salon ;)

Bon avant de le commencer, je vais faire la fille serieuse et je vais finir Les loups.

Et sinon :


Create Your Own Countdown

Publicité
Commentaires
F
Ho, il est beau!!!<br /> J'adoore, tu vas te régaler à broder.
D
il est vraiment trop beau.<br /> un tres joyeux anniversaire a ton ftur mari<br /> bizzz
C
Oh il est trop mignon ce modèle, je ne connaissais pas !!! bonnes petites croix alors !!!
Publicité
Newsletter
Publicité