Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
25 janvier 2007

Il a neigé !!!

Hier soir en sortant du boulot, sur ma route du retour il tombais un mélange de pluie et neige.

He ben, pendant la nuit, c'est bien de la neige qui est tombée

Voila au reveil ce que j'ai vu :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Regardez mon fil à linge :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Bon j'espère quand même que ça va fondre d'ici midi que je puisse allez bosser sans soucis. Et surtout que ça ne tombe pas plus d'ici ce soir, que je puisse rentrer du boulot.

Mais d'après la météo, ils prévoient du soleil donc ça devrai fondre.

Publicité
Commentaires
V
J'imagine le nombre de client supplémentaire aux urgences :D<br /> <br /> Enfin, j'aurai bien aimé avoir de la neige moi.
E
Mais j'aurai préféré m'en passer de tout ça. La route devant la maison est une vrai patinoire depuis 3 jours !!!
D
wouah ttes cette neige !!!! et toi qui me disais que vous n'aviez pas de neige par chez toi!!! tu vois comme quoi tt arrive lol
C
Mes enfants t'envient... Ils revent que la neige tombent depuis des semaines...
C
Tu en as de la chance d'avoir de la neige... nous en Belgique on en a rarement par contre, on a beaucoup de pluie.....<br /> <br /> Merci pour ces photos!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité