Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
15 janvier 2007

Quelques nouveautés

Mes derniers coups de du moment :

Les nouveautés chez Lili points :

Les nouveautés chez Pique et pique et un diagramme :

En musique : Tryo

Le CD/DVD : Tryo fête ses 10 ans : le spectacle

Rassurez vous, je n'ai pas acheté tout ça, juste le CD/DVD de Tryo

Et sinon, à part ça, Ma  Nappe BDD avance tranquillement. J'ai bientôt fini le premier motif. Donc vous verrez bientôt une nouvelles photo.

Le 1er carré de tricot au point mousse est presque fini lui aussi donc bientôt la photo.

Et petit rappel : Les au c'est en ce moment :

C'est les Soldes !!! De très nombreux articles sont proposés à -15%,

répartis dans les différentes catégories des modèles

Alors RDV sur : http://www.lesoleiletlalune.be/

Image hébérgée par hiboox.com

Publicité
Commentaires
E
J'irai bien les voir moi.<br /> Faut que je vois si ils passent à Bordeaux prochainement...
L
Je suis allee voir tryo en concert c'etait genial !
M
Ils sont superbe les nouveaux Lilipoints !!!<br /> Quand a Tryo, mon homme adooOOooore !<br /> BiZ
Publicité
Newsletter
Publicité