Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
7 janvier 2007

Bon pour la santé

Coucou

Hier j'ai décidé de faire une petite grille. La voiçi pour vous :

photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Et la voici au format wxs : HeureuxSante

Et n'hésitez pas à m'envoyer la photo si vous la brodez.

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cette Heureux ouevre! Well done and a lovely sentiment. Merci!!<br /> Ginger
E
J'ai rajouté dans le message la grille en wxs maintenant que j'ai trouvé comment mettre un fichier.<br /> Alors servez vous
O
merci pour cette belle grille. <br /> J'aime beaucoup et j'en ai profiter pour aller voir celles qui tu avais fait sur ton precedent blog.<br /> Pourrais tu meles envoyer en wxs ? Je prefere ce format, qui me permet de mieux gerer l'impression, et qui, cerise sur le gateau, prend moins de place<br /> amicalement<br /> anne claire
C
c'est tres mignon...
D
c'est sympa, belle imagination
Publicité
Newsletter
Publicité