Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
1 janvier 2007

Je vends la grille

A VENDRE Grille originale : La Savoie de Luc Créations VENDUE à Caro

Maintenant que ma Savoie est terminée, je sais que je ne la rebroderai pas une 2ème fois.
Je vends donc la grille de cet ouvrage  à la 1ère personne qui le souhaite.

Je précise, je ne vends que la grille et les codes DMC des fils. Comme je viens de le broder, je n'ai bien évidement plus la toile ni les fils.

Prix de vente : 5€ + Frais d'Envoi*

Laissez moi un commentaire avec votre mail si vous êtes interressé(e)s.

*Frais d'envoi pour une lettre de 60g : 1€30 pour la France
                                                          1€40 pour le reste de la CEE

Publicité
Commentaires
E
Désolée Petitecroix et Vanes.
P
trop tard ! je tombe dessus par hasard ! qu'est ce que c'est beau !!!!! félicitations !!!!!!
C
Merci d'avance, je te fais chercher, désolée !!!
E
Merci à toi Cheftribu : La grille des pingouin c'est une grille trouvée dans une revue d'il y a quuelques années. Je la recherche et je te redit.<br /> <br /> Vanes , désolée.
C
Bonjour, je viens juste de découvrir ton site, super joli d'ailleurs, et j'ai vu une broderie de pinguoins sur la banquise. Pourrais-tu me dire d'où vient ce modèle ? D'avance merci<br /> et bonne année, à toi et à ceux qui te sont chers<br /> cath
Publicité
Newsletter
Publicité