Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
15 décembre 2006

Colis de Noël

Coucou

Ouf enfin mon colis pour l'échange de Noël est arrivé à destination. Où ça ? En Belgique, chez Cat.

Il aura quand même fallu 1 semaine pour qu'il arrive !!!

Par contre, la photo attendra car Cat a décidé de ne l'ouvrir qu'à Noël malgré mon autorisation de le faire avant. C'est bien elle est sage ma jumelle !!!

Donc comme pour pouvoir voir ce que j'ai envoyé, il faut attendre les photo de Cat puisque j'ai oublié d'en prendre, et bien patience !!!!!

Sinon, je vous montre la photo de ce que j'ai reçu pour cet échange :

photo hebergée par zimage

Sympa comme colis. IL manque juste la photo du chocolat poire-belle Hélène.

Publicité
Commentaires
E
De toute façon je n'aurai pas mi les photo avant que tu ouvre Cat.<br /> Allez plus qu'une semaine
C
heureusement que tu as oublié de prendre des photos, comme ca je ne peux pas les voir! <br /> Et oui, je suis sage moi! j'ai 4 paquets qui m'attendent sagement en haut de l'armoire pour être ouverts le 24 décembre en buvant un verre de champagne! ;-) <br /> Je n'ose pas les mettre aux pieds du sapin... entre mon homme qui lui donne trop à boire (au sapin lol) et qui en met partout, mon chat qui trouve que le dessous du sapin est une très bonne cachette et mon fils qui estimne que tout cadeau emballé lui est destiné, cela vaut mieux! lol
Publicité
Newsletter
Publicité