Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 décembre 2006

Echange de Mètre-Ruban brodé.

Coucou

Me voila enfin rassurée, le mètre-ruban que j'ai réalisé pour l'échange sur Grain de folie est bien arrivé à destination chez Farfalla.

Alors voiçi mon oeuvre :

Alors ? Ca vous plait ?

Venez voir les autres réalisations de cet échange sur Grain de folie.

Je vous mettrais ici la photo de celui que je recevrai dès que je l'aurai reçu.

Et sinon, n'oubliez pas d'aller voter pour le "Prix Spécial des Brodeuses"  au concours du Soleil et la lune. Et devinez quelle réalisation est la mienne ?

Allez,

Publicité
Commentaires
B
....je me suis trompée , ce n'est pas celui que je pensais !!<br /> <br /> ben zut alors !!! <br /> <br /> je viens de recevoir le mail de Cat avec le nom des participantes , tu as du le recevoir aussi !!<br /> il n'y a plus qu'a attendre les resultats <br /> <br /> bises<br /> marie
M
adorable ! bravo !
M
Jolie ton metre ruban !
E
Et oui, patience jusqu'aux resultats.
B
et bien il faudra etre patiente pour savoir ;)<br /> <br /> comme moi pour savoir si j'ai raison ;)<br /> <br /> bises<br /> marie<br /> <br /> ps :pour le compteur , c'est un bug , il faut que je le change ;)
Publicité
Newsletter
Publicité