Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
30 novembre 2006

Site officiel de la chanson Con

Hello la compagnie !!

Je ne peux pas parler broderie. Pourquoi ?

Ben oui,  mon mètre-ruban pour l'échange est fini et parti chez sa destinataire depuis mardi matin, mais je ne sais toujours pas si il est arrivé donc je ne peut pas vous le montrer encore.

Ma Savoie, n'a pas suffisament avancé depuis la dernière photo donc pas de photo.

Ma Nappe BBD n'a pas avancé non plus. Je ne peux pas tout faire, la savoie ou la nappe.

Et très bientôt je pourrai vous montrer ce que j'ai brodé pour le Concours. Et oui, dès demain, les créatrices vont pouvoir voter. Donc très bientôt les photos des réalisations. Et les résultats du concours.....

Donc en attendant des photos de tout ça, je vais parler musique.

Il y a quelques temps j'ai découvert un groupe très sympa : Oldelaf et Monsieur D

Leur précedent album : Chansons Cons

sorti en 2005.

Vous pouvez en écouter quelques extraits .

Et en 2006, ils ont recomencé et voici donc leur dernier album : L'album de la maturité

Pour savoir où ils passent en concert c'est .

Vivement un prochain passage à Bordeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité